Pour de plus amples détails contactez-nous au 514 276-7626
#cavabienaller
Fermer

Message à propos de la COVID-19

Veuillez noter que tous les services sont désormais disponibles. Soyez assuré que nous avons mis en place les mesures sanitaires adéquates afin de vous desservir en toute santé et sécurité!

Des problèmes de gouttières ? Demandez une estimation ! soumission en ligne

Nettoyage de gouttières

Le nettoyage des gouttières est une tâche trop souvent négligée mais primordial afin de conserver le bon état de votre propriété. Le nettoyage de celles-çi consiste à vider l'intérieur de la gouttière de tous les détritus : des feuilles, épinettes, samares, bourgeons, débris de toiture tel que le bardeau, clous , gravier, etc. De plus il est impératif de vérifier chacune des descentes pluviales afin de s'assurer que l'eau ne stagne pas dans la gouttière et qu'elle s'écoule bel et bien jusqu'au niveau du sol .Cette tâche doit être fait une à deux fois par année dépendamment de l'état du toit ou du nombre d'arbres avoisinant la propriété. Ce travail doit être fait par des professionnels ! Nettoyer des gouttières nécessite l'usage d'échelles parfois très hautes, de boyaux performants et d'autres outils tels qu'un déboucheur de drains et tournevis. Aussi, ce travail doit être exécuté en toute sécurité et selon les normes, il doit y avoir deux travailleurs sur la même propriété. Ne prenez pas de risques et confiez cette besogne à des professionnels afin d'éviter un accident grave.

N'oubliez jamais que si vos gouttières sont obstruées, l'eau peut s'infiltrer et créer de l'humidité dans votre toiture, dans les murs et dans la fondation de votre résidence. Ultimement un mauvais entretien de vos gouttières entraînera une dégradation prématurée de votre propriété.

Gutter Zap

De plus, nous offrons aussi un service de nettoyage de gouttières de la paroi extérieure de celle-çi. Le tout consiste à redonner l'aspect original des gouttières à l'aide d'un nettoyant extrêmement puissant. Même vos traces noires incrusté depuis quelques années disparaîtront !